loader image

Approvisionnement

Procédure d’appel d’offres ouvert

Les appels d’offres ouverts sont destinés au public ; cela passe par un appel à manifestation d’intérêt auquel tout soumissionnaire intéressé peut répondre en envoyant sa manifestation d’intérêt à contracts@kamoacopper.com. À l’issue d’une procédure de présélection diligente, seuls les soumissionnaires sélectionnés seront invités à participer à une procédure d’appel d’offres formelle.

Les soumissionnaires participant à la procédure d’appel d’offres formelle sont tenus de se conformer aux spécifications de la KCSA en matière de sécurité, de santé, d’environnement et de développement durable, qui peuvent être obtenues sur demande.

Pour soumettre une offre, vous devez être en conformité avec l’ARSP et être enregistré en tant que fournisseur.

Seules les copies électroniques de l’offre du soumissionnaire sont acceptables et doivent être envoyées UNIQUEMENT à une adresse électronique spécifique communiquée uniquement aux soumissionnaires présélectionnés. REMARQUE : « Pour toute question d’ordre technique, veuillez envoyer une liste de questions “ONCE OFF” au service des contrats de Kamoa contracts@kamoacopper.com, et le service des contrats demandera à l’utilisateur final concerné de répondre en conséquence.

La manifestation d’intérêt doit être envoyée à contracts@kamoacopper.com « UNIQUEMENT ». Les fournisseurs qui n’enverront pas la manifestation d’intérêt « UNIQUEMENT » à contracts@kamoacopper.com seront automatiquement disqualifiés.

La manifestation d’intérêt doit être soumise avant ou à la date et à l’heure spécifiées ; toute manifestation d’intérêt soumise après la date et l’heure spécifiées sera automatiquement disqualifiée. »

Les manifestations d’intérêt envoyées par courrier électronique après la date et l’heure de clôture communiquées ou envoyées à une adresse électronique différente de celle indiquée ci-dessus ne seront pas acceptées et les soumissionnaires seront disqualifiés.

Si vous n’obtenez pas de réponse de Kamoa dans un délai d’un mois à compter de la date de clôture de la manifestation d’intérêt, veuillez considérer que votre soumission n’a pas été retenue.