Divulgation concernant les déclarations prévisionnelles
Certaines déclarations figurant sur ce site Web constituent des ” déclarations prospectives ” ou des ” informations prospectives ” au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (qu’elles s’appliquent directement à Kamoa Copper S.A. (la “ Société “) ou indirectement par l’intermédiaire des sociétés affiliées ou des actionnaires de la société mère ultime de la Société (ensemble, les ” Sociétés affiliées “)). De telles déclarations et informations impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire que les résultats, performances ou réalisations réels de la société, de ses projets, ou les résultats de l’industrie, soient matériellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par ces déclarations ou informations prospectives. Ces déclarations peuvent être identifiées par l’utilisation de mots tels que “peut”, “pourrait”, “sera”, “a l’intention”, “s’attend”, “croit”, “planifie”, “anticipe”, “estime”, “prévoit”, “prédit” et d’autres termes similaires, ou indiquent que certaines actions, certains événements ou certains résultats “peuvent”, “pourraient”, “seraient”, “pourraient” ou “seront” pris, se produisent ou sont atteints.
Les facteurs susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels sont notamment les suivants : les variations des prix du cuivre, du nickel, du zinc, des éléments du groupe du platine, de l’or ou d’autres minéraux ; les problèmes imprévus liés à la teneur, à la géologie, à la métallurgie, au traitement, à l’accès, au transport de l’approvisionnement ou autres ; les résultats des activités d’exploration actuelles ; les résultats des études de faisabilité en cours et futures ; les modifications des paramètres des projets à mesure que les plans continuent d’être affinés ; les risques politiques, économiques et opérationnels des opérations à l’étranger ; la disponibilité des matériaux et de l’équipement ; le moment de la réception des permis gouvernementaux ; les cas de force majeure ; l’incapacité de l’usine, de l’équipement ou des processus à fonctionner conformément aux attentes spécifiques ; les accidents, les relations de travail et les risques liés aux retards de la date de démarrage ; les coûts et les risques environnementaux ; le résultat des négociations d’acquisition ; les conditions économiques et politiques générales nationales et internationales ; et d’autres facteurs décrits sur ce site Web. Nombre de ces risques sont au-delà de la capacité de la société à les contrôler ou à les prévoir.politiques générales nationales et internationales ; et d’autres facteurs décrits sur ce site Web. Nombre de ces risques sont au-delà de la capacité de la société à les contrôler ou à les prévoir.
Les déclarations et informations prévisionnelles comportent des risques et des incertitudes significatifs et ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performances ou de résultats futurs, et ne seront pas nécessairement des indicateurs précis de la réalisation ou non de ces résultats. Un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats évoqués dans les déclarations ou informations prospectives, y compris, mais sans s’y limiter, les facteurs évoqués sous la rubrique “Facteurs de risque”, dans le présent rapport de gestion et la notice annuelle de la société ou de ses sociétés affiliées, ainsi que des changements inattendus dans les lois, règles ou règlements, ou leur application par les autorités compétentes ; l’incapacité des parties aux contrats conclus avec la société à s’exécuter comme convenu ; les troubles sociaux ou du travail ; les changements dans les prix des produits de base ; et l’incapacité des programmes d’exploration ou des études à produire les résultats escomptés ou des résultats qui justifieraient et soutiendraient la poursuite de l’exploration, des études, du développement ou des opérations.
Bien que les déclarations prospectives contenues dans ce site Web soient basées sur ce que la direction de la société estime être des hypothèses raisonnables, la société ne peut garantir aux investisseurs que les résultats réels seront conformes à ces déclarations prospectives. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux prévus. Les investisseurs potentiels sont invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives et ne doivent pas en déduire qu’il n’y a pas eu de changement dans les affaires de la société qui justifierait une modification de toute déclaration prospective faite sur ce site Web.
Ressources et réserves minérales
Ce site Web contient également des références à des estimations de ressources et de réserves minérales. L’estimation des ressources minérales est intrinsèquement incertaine et implique des jugements subjectifs sur de nombreux facteurs pertinents. Les estimations des réserves minérales offrent plus de certitude mais impliquent toujours des jugements subjectifs similaires. Les ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n’ont pas démontré leur viabilité économique. La précision de ces estimations dépend de la quantité et de la qualité des données disponibles, ainsi que des hypothèses et des jugements utilisés dans l’interprétation technique et géologique (y compris la production future estimée des projets de la société, les tonnages et les teneurs prévus qui seront extraits et le niveau estimé de récupération qui sera réalisé), qui peuvent s’avérer peu fiables et dépendent, dans une certaine mesure, de l’analyse des résultats de forage et des déductions statistiques qui peuvent finalement s’avérer inexactes. Les estimations des ressources minérales ou des réserves minérales peuvent devoir être réestimées en fonction : (i) des fluctuations des prix du cuivre, du nickel, du zinc, des éléments du groupe du platine (EGP), de l’or ou d’autres minéraux ; (ii) des résultats des forages ; (iii) des essais métallurgiques et d’autres études ; (iv) des opérations minières proposées, y compris la dilution ; (v) de l’évaluation des plans miniers postérieurs à la date de toute estimation et/ou des changements apportés aux plans miniers ; (vi) de la possibilité de ne pas obtenir les permis, les approbations et les licences nécessaires ; et (vii) des changements apportés aux lois ou aux règlements.
Ivanhoe Mines Ltd, une société cotée à la Bourse de Toronto et l’un des actionnaires ultimes de la société, a préparé un rapport technique NI 43-101 actuel et indépendant pour le projet Kamoa-Kakula, qui est disponible sur le site Web d’Ivanhoe Mines Ltd et sous le profil SEDAR d’Ivanhoe Mines Ltd à www.sedar.com.
© 2022 Kamoa Copper S.A. | Tous Droits Réservés.